matériel :
-2 équipes
-1bombe ( dans un sac a dos contenant aussi un sifflet ou autre moyen sonore)
-2 lieux de spawn
-2 ou 3 zones cibles
Déroulement :
Les terroristes : Ils partent à un lieu de spawn. Leur but est d'amorcer la bombe et la protéger jusqu'à explosion.
Les antiterroristes : Ils partent d'une zone de spawn approximativement a meme distance des différentes zones cibles. Leur but est de désamorcer la bombe par le biais des artificiers de leur équipe ( nombre a voir en fonction du nombre de joueurs) ou d'éliminer l'équipe adverse tant que la bombe n'a pas été amorcée.
Règles spéciales :
la bombe : Elle a un minuteur de 5 minutes activé a son amorçage ( qui doit être signalé). Si elle n'est pas désamorcée au bout des 5 minutes par un artificier antiterroriste, elle explose. Si son porteur meurt, elle reste sur place et peut être ramassée par un autre terroriste.
L'artificier antiterroriste doit avoir les 2 mains sur la bombe pendant 20 sec pour la désamorcer.
Les antiterroristes ont 4 vies et les terroristes 3
Les médics :
Il y a la possibilité d'ajouter des médics. Dans ce cas là, le joueur touché est paralysé 30 secondes, si pendant ce temps aucun médic n'est venu s'occuper de lui, il retourne a son lieu de spawn et perd une vie.
Pour soigner un joueur, le médic doit toucher des 2 mains pendant 10 secondes le joueur blessé (le sauvant ainsi provisoirement d'une mort violent et douloureuse)
Les médics ne peuvent ni porter de bombe, ni l'activer ou la désactiver. Ils seront signalés par un signe distinctif comme un brassard ou autre.
Scénario Bombe
14/03/2013 00:00Scénario Bombe